Optique à domicile

Claire, Opticienne à Domicile.
 
Notre association a signé en 2017, un partenariat exclusif avec cette société.
 
Choisir ses lunettes sans sortir de chez soi :
Le magasin Claire Optique, spécialisé dans l'optique à domicile annonce son ouverture en Sarthe. En se déplaçant directement chez les clients elle apporte à une population en manque de service ou ne pouvant se déplacer tout un magasin d'optique dans leur salon . Personnes âgées, à mobilité réduite, enfants hospitalisés ou salariés surbookés plus besoin de courir les magasins.

En quoi consiste un Opticien à domicile :
L'opticienne diplomée après avoir pris rendez vous va venir chez le client avec tout ce qui est nécessaire pour réaliser une paire de lunette. Des montures, le matériel de mesure et l'outillage. Elle vient aussi avec l’équipement nécessaire pour vérifier l’évolution de la vue des personnes le tout en relation avec son médecin ophtalmologiste.
 
A qui s'adresse un(e) opticien(ne à domicile :
L'opticienne va se rendre chez des personnes à mobilité réduite, ou en maison de retraite, hôpitaux, foyers logements. Elle va aussi apporter son service au domicile de personnes qui n ont pas le temps ou l envie de sortir de chez eux et que la solution internet ne satisfait pas. Claire Optique s'adresse à un panel large avide de services novateurs et proches d eux.

Pourquoi ouvrir un opticien à domicile :
La réponse aux besoins de beaucoup de personnes n est pas encore relayée par les magasins d optique habituel et l offre internet est pour beaucoup peu rassurante et peu efficace. Faire intervenir Claire Optique permet en toute sérénité et tranquillité de choisir ses lunettes et de les adapter à sa vue. Un large choix de marques à des prix correspondant au marché et diversifiés leur apporte une maîtrise du coût de l'équipement.

Comment procède l'opticien(ne) à domicile :
Après prise de rendez vous avec le client, Claire Optique va lui apporter tout un magasin directement dans le salon, la chambre d’hôpital ou tout lieu à sa convenance. 250 modèles de lunettes pour femmes hommes et enfants sont à sa disposition. Le matériel de mesure des verres, de mesure de la correction, de réparation fait parti de la panoplie apportée. Tout se passe comme en magasin avec les même règles déontologiques mais dans leur environnement. Dans un second moment il est possible de venir directement au magasin situé à conneré dont l ouverture est prévue pour fin mai 2016.

Le coût :
Le coût des lunettes est étudié pour correspondre au marché en proposant des modèles en très grande majorité de fabrication Française. Le choix de la qualité des produits a été une valeur essentielle pour se démarquer et offrir un gage de professionnalisme.
claireoptique@gmail.com

A Propos de Claire Optique :
Claire Optique est une société naissante qui propose de la vente à domicile de lunettes mais aussi un accueil plus traditionnel dans son magasin de conneré. Claire Dusza a décidé de se lancer après avoir travaillé de nombreuses années dans différentes enseignesd'optique.
Diplômé d'optique depuis10 ans, c'est en voyant le besoin de certains de ses clients qu'elle a decidé de se lancer.
 
Claire optique un magasin doptique domicile
 
Informations pratiques :
Claire Optique ouvre son magasin fin mai à Conneré. Elle est déjà disponible pour visiter les clients demandeurs.
Le magasin Claire optique est ouvert du lundi au vendredi de 9h30 à 12h :
  • Les après midi sont dédiées aux visites
  • Le samedi sur rendez vous
  • Le dimanche sur rendez-vous.

Pour plus de renseignements, vous pouvez télécharger le flyer sur ce lien.

Pour les personnes empêchées de lire, vous pouvez écouter en audio :

  • CD-Audio (Monopiste) sur ce lien.
  • CD-Audio (Multipistes) sur ce lien.
Claire Optique
3, rue de Paris
72160 Connéré
Teléphone : 06 33 31 84 86
E-Mail : claireoptique@outlook.fr

Association régie sous la loi 1901 - JO du 25 Janvier 2003 - Enregistrement à la Préfecture de la Sarthe : W723001331
Numéro de SIREN : 499 007 862 - Code APE : 913E - Reconnue d'intérêt général depuis le 20 Décembre 2005.
L'association a signé le 24 Février 2003, la Charte d'accessibilité "Bien vivre au Mans"

 (c) Copyright 2011/2017 - Association Eclipse, Voir Autrement